Pour que le métier de Primeur rejoigne l'Artisanat !

Nous invitons tous les Primeurs à répondre à notre enquête métier qui appuiera le Plaidoyer de Saveurs Commerce pour prouver le caractère artisanal de la profession. 

Publié le 05/05/2022
VOUS AIMEREZ AUSSI

Yanick Fressenon, Primeur sur les marchés lyonnais, vient de remporter le titre tant convoité Un des Meilleurs Ouvriers de France.

Lors de la  finale du concours MAF Primeur qui s'est déroulée ce vendredi 30 septembre 2022 à Lomme, 7 apprentis ont su démontrer à travers 6 épreuves, leur maîtrise du métier, leur créativité et leur passion des fruits et légumes. Un excellent niveau qui a permis à tous les finalistes de remporter le titre "Un des meilleurs apprentis de France" dans la catégorie Primeur.

 

A l’initiative de Saveurs Commerce, la finale 2022 du concours "Un des Meilleurs Apprentis de France" dans la catégorie Primeur se tiendra Vendredi 30 septembre lors du 1er Festival des fruits et légumes en Hauts de France : Le Goût en Couleurs. Coorganisé par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, le concours sera supervisé par Brigitte Delanghe, MOF Primeur et ex présidente des MAF Hauts de France.

Epreuves de 8h à 12h. Annonce des résultats à 15h00.