Pour que vos marchés restent de belles vitrines, n'oubliez pas les commerçants non sédentaires !
Pour que vos marchés restent de belles vitrines, n'oubliez pas les commerçants non sédentaires !
De nouvelles évolutions entrent en application au 1er janvier 2025 suite à l’application du règlement délégué n°2023/2429.
Ces évolutions entraînent certains changements notamment concernant l’affichage et l’étiquetage des fruits et légumes qu’ils soient vendus bruts ou découpés.
A la découverte de la production d'endives, les 17 et 18 novembre 2024 - Arras et sa région.
Du 9 au 23 octobre 2024 partout en France
L'Opcommerce lance une campagne nationale pour faire découvrir, de manière interactive et concrète, la diversité des métiers du commerce en créant des espaces d’échange entre vous, les professionnels du secteur, et le grand public.
Document synthétisant l'ensemble des règles pouvant s'appliquer à vos commerces, vos salariés et vous même durant la période des jeux olympiques sur Paris.
Ce lundi 3 juin, Saveurs Commerce a organisé au sein de la Rungis Académie, la finale de la deuxième édition du concours Générations Primeurs avec 12 Primeurs Confirmés.
Lundi 3 juin 2024 - Catégorie Primeur Confirmé - A Rungis
Après le succès de la première édition destinée aux jeunes pousses, Saveurs Commerce organise le 3 juin prochain à Rungis la finale de la catégorie "Primeur confirmé".
12 candidats venus de toute la France auront près de 5 heures pour se surpasser et présenter un étal de saison ainsi qu'un buffet végétal inspiré de l'œuvre musicale du pianiste Sofiane Pamart.
A l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, il est essentiel, si vous êtes concernés, de vous informer sur les zones touchées par les restrictions de circulation afin d’anticiper d’éventuels changements dans vos déplacements ou ceux de vos salariés.
Lancement du fonds d'investissement - FIPU
Depuis le 18 mars dernier, les entreprises qui relèvent du régime général de la Sécurité sociale peuvent solliciter des subventions auprès du Fonds d’Investissement dans la Prévention de l’Usure Professionnelle (FIPU).
Il s’agit d’un fonds permettant de financer des actions de prévention, de sensibilisation, de formation et de reconversion pour les salariés exposés aux risques ergonomiques tels que les manutentions manuelles de charge, les postures pénibles et les vibrations mécaniques.