100 % financé* pour les entreprises de moins de 10 salariés
Interfel a lancé sa toute nouvelle campagne de communication « Jamais trop ». Audacieuse, la campagne met en parallèle la diversité des fruits et légumes et celle de notre société avec pour ambition d’inciter les 25-34 ans à en consommer davantage, sans à priori ! Un ton de liberté et d’excès qui prend le contrepied de certaines injonctions alimentaires.
À une époque où la diversité sous toutes ses formes est plus que jamais dans l’air du temps, les fruits et légumes frais ont une belle opportunité : assumer et revendiquer sans complexe leurs différences et la variété de leurs couleurs, de leurs goûts, de leurs cultures, de leurs origines.
Vous pouvez retrouver la nouvelle campagne sur les écrans TV jusque début mai, sur les réseaux sociaux et affichée en gares et dans les métros parisiens. #JamaisTrop
Plusieurs versions d’affiches et des guirlandes sont en ligne sur la plateforme matériel d'Interfel. N’hésitez pas à commander et à habiller vos étals aux couleurs de l’opération !
100 % financé* pour les entreprises de moins de 10 salariés
Primeur, crémier-fromager, épicier et caviste
UNE SEMAINE D'INITIATION POUR CASSER LES CLICHÉS ET SUSCITER DES VOCATIONS
Ouverture des inscriptions jusqu'au 30 juin 2025.