Jamais trop !

Interfel a lancé sa toute nouvelle campagne de communication « Jamais trop ». Audacieuse, la campagne met en parallèle la diversité des fruits et légumes et celle de notre société avec pour ambition d’inciter les 25-34 ans à en consommer davantage, sans à priori ! Un  ton  de  liberté  et d’excès  qui  prend  le  contrepied  de certaines injonctions alimentaires.

Publié le 15/04/2022

À une époque où la diversité sous toutes ses formes est plus que jamais dans l’air du temps, les fruits et légumes frais ont une belle opportunité : assumer et revendiquer sans complexe leurs différences et la variété de leurs couleurs, de leurs goûts, de leurs cultures, de leurs origines.

Vous pouvez retrouver la nouvelle campagne sur les écrans TV jusque début mai, sur les réseaux sociaux et affichée en gares et dans les métros parisiens. #JamaisTrop

 

Plusieurs versions d’affiches et des guirlandes sont en ligne sur la plateforme matériel d'Interfel. N’hésitez pas à commander et à habiller vos étals aux couleurs de l’opération  !

 

Pour relayer la campagne sur votre site internet ou réseaux sociaux :
 
VOUS AIMEREZ AUSSI

100 % financé* pour les entreprises de moins de 10 salariés

Primeur, crémier-fromager, épicier et caviste 
UNE SEMAINE D'INITIATION POUR CASSER LES CLICHÉS ET SUSCITER DES VOCATIONS

Ouverture des inscriptions jusqu'au 30 juin 2025.