Jamais trop !

Interfel a lancé sa toute nouvelle campagne de communication « Jamais trop ». Audacieuse, la campagne met en parallèle la diversité des fruits et légumes et celle de notre société avec pour ambition d’inciter les 25-34 ans à en consommer davantage, sans à priori ! Un  ton  de  liberté  et d’excès  qui  prend  le  contrepied  de certaines injonctions alimentaires.

Publié le 15/04/2022

À une époque où la diversité sous toutes ses formes est plus que jamais dans l’air du temps, les fruits et légumes frais ont une belle opportunité : assumer et revendiquer sans complexe leurs différences et la variété de leurs couleurs, de leurs goûts, de leurs cultures, de leurs origines.

Vous pouvez retrouver la nouvelle campagne sur les écrans TV jusque début mai, sur les réseaux sociaux et affichée en gares et dans les métros parisiens. #JamaisTrop

 

Plusieurs versions d’affiches et des guirlandes sont en ligne sur la plateforme matériel d'Interfel. N’hésitez pas à commander et à habiller vos étals aux couleurs de l’opération  !

 

Pour relayer la campagne sur votre site internet ou réseaux sociaux :
 
VOUS AIMEREZ AUSSI

Fabien Maurice a découvert le métier à l’occasion d’un job étudiant sur les marchés. L’entreprise qui l’avait embauché à l’époque, est la sienne aujourd’hui. Grâce à lui, La Maison Pujol, sous l’enseigne Le Fruitier depuis de longues années, perdure sous les halles couvertes de la Baule et du Pouliguen. Deux halles ouvertes 6 jours sur 7 l’hiver et 7 jours sur 7 l’été, en matinée.

Vladimir et Marion Pierens ont créé leur concept à la sortie du confinement en 2020 avec cette envie de revenir à des choses essentielles et de retrouver des relations humaines simples et de qualité que seuls de petits commerces de quartier peuvent offrir.

Le salon professionnel de l’épicerie de qualité vous donne rendez-vous les 21 & 22 septembre 2025

Porte de Versailles, Hall 5.2